Probléme création de compte accés à distance sur alarme protexiom

Bonjour, je me suis enfin décider à installer une alarme Protexiom que j'avais achété l'année derniére pour ma maison secondaire .J'arrive à me connecter en local , mais je n'arrive pas à créer un compte afin de pouvoir piloter le tous avec l'application sur smartphone . Sur le site ww.alarmesomfy.net , j'ai toujours le meme message le code de la carte IP n'existe pas dans la base ….Mon numéro de transmetteur est le 351022B .Avez vous une solution pour moi ?Merci d'avance de vos réponses

Fabrice C.

    Réponses

    Fabrice C.

    Bonjour et merci de votre réponse ci dessus, je viens enfin de prendre le temps de regarder le paramétrage de mon alarme. Cela ne fonctionne toujours pas .Les ports 80 et 443 sont bien ouverts mais la centrale n'est pas reconnue...
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Fabrice C.

    Bonjour, merci de votre réponse rapide. Non, je lance le processus de détection de ma box, mais le site ne la trouve pas, malgré les ports 80 et 443 qui sont bien ouvert !?
    Cordialement

    Bonjour

    Avez-vous acheté neuve cette alarme ?

    Sinon, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6, il est sur une étiquette apposée sur le coté de la centrale). Un Yellow vérifiera qu'il n'existe pas déjà un compte pour ce transmetteur car il n'est pas possible d'en créer plusieurs.

    Bonne journée !

    Fabrice C.

    Bonsoir , désolé pour ce retard , j'ai du m'absenter une bonne partie de la semaine , ma centrale est toute neuve , j'ai pu relever le numéro de la centrale :634450.
    Encore merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Fabrice

    Connectez-vous en local sur la console pc de l'alarme et poster une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" faites en mode installateur.

    Bonne journée !

    Fabrice C.

    Bonjour, merci d avance de votre support. Cordialement

    Fabrice C.

    Rebonjour , non j'etais sur un autre site image (alarmesomfy.net).Bonne nouvelle avec le bon site mon alarme a été reconnue , j'ai pu créer mon compte et bien recu mon mail pour activation sur le serveur.Merci beaucoup+++ !
    Il semble maintenant que je doive attendre un deuxieme mail avec mes identifiants , pouvez vous me confirmer ?Et sous combien de temps ?
    Merci encore
    Cordialement

    Bonjour Fabrice

    Normalement, le mail arrive rapidement.
    Si vous ne recevez rien, laissez ici le n° de votre centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments. Un Yellow vous contactera dans le couant de la semaine.

    Bonne journée !

    Fabrice C.

    Bonjour aprés 72 h , je n'ai toujours pas recu mon second mail avec mes identifiants suite à la création de mon compte sur votre serveur .Mon numéro de centrale est le 634450, pourriez vous me les faire parvenir rapidement maintenant .Merci d'avance .Cordialement

    Bonjour Fabrice

    Il y a dû avoir un problème avec votre post. Je vous conseille d'en recréer un, en précisant bien le n° de la centrale. Quand je le verrai passer, j'y rattacherai celui-là (ou figure nos échanges) de façon à ne pas tout reprendre depuis le début.

    Désolé de ce contre-temps !

    Bonne journée !