Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter maBox

Bonjour,
J’ai tenté de connecter ma box mais j’ai un message me disant que le code pin est exact mais que je dois vous contacter sur le forum.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bertrand
    Vous avez bien lu, mais pour qu'un Yello vous aide il faut indiquer le code PIN.

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour

    Le code pin est 0220 1751 4930.

    Merci d’avance pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    La box est pourtant bien reseter.
    Pouvez vous retester ?

    Bonne journée,

    Haut de page