Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie V300 Defectueuse

Bonjour,
Il y a une dizaine de jour j'ai remplacé ma sonnette devenu muette, par un V300 qui a fait son job jusqu ' a hier. le visiophone fonctionne j'ai l'image et le son je commande portail et portillon mais la sonnerie est muette.Il semble que cette panne soit connue que dois je faire ?

Merci,

Jean Louis R.
Jean Louis R.

Jean Louis R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien à faire d'autre que d'attendre qu'un Yellow vous contacte pour un sav. Patientez !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guido S.
    Guido S.

    Guido S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, Nous avons le même problème avec un visiophone V300.Il fonctionne correctement pendant 2 jours, puis la sonnette est muette. Il faut tout débrancher la prise électrique et la rebrancher pour que cela fonctionne à nouveau pendant 2 jours. Insatisfaisant ! Merci. P.Schaefer

    Bonjour Guido,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean Louis R.
    Jean Louis R.

    Jean Louis R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,

    Dans mon message précédent j'ai été trop optimiste, ou trop confiant dans la marque!
    une coupure de l'alimentation résout le problème pour quelque temps mais depuis le 4 janvier je dois tester
    le v300 quotidiennement et couper son alimentation cette situation ne peut pas continuer.

    Pour répondre a vos questions j'ai acheté ce visiophone chez leroy merlin 1 avenue Jean-René Lagasse 31130 Balma
    le 10/12/2021 la facture le désigne avec la ref: visiophone 2F V300 SOMFY V2

    Dans l'attente de vos instructions.

    Cordialement.

    Haut de page