Association thermostat connecté radio V2 1870359 et récepteur 2401246

Bonjour,

Mon installation actuelle est la suivante :
1 programmateur FP réf 5117319B (2401244) qui pilote 4 radiateurs électriques via un récepteur FP réf 2401246 pour chacun des radiateurs.
Afin de pouvoir piloter plus finement la température la solution du thermostat connecté radio V2 me paraît bien appropriée . J’aimerais donc remplacer le programmateur FP Radio par le thermostat connecté V2.
Toutefois, je ne sais pas si je peux continuer à utiliser les récepteurs actuels réf 2401246 ( moyennant les appairages adhocs) avec le thermostat radio V2 ou si je dois me rééquiper de 4 nouveaux récepteurs réf 1870359 ?

Dans l’attente, bonnes fêtes et à bientôt.

Merci,

Freddy

Freddy W.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    sauf erreur de ma part, je ne trouve pas la réf 1870539?
    Pouvez-vous poser un lien dirigeant vers ce produit?

    Le thermostat connecté V2 fonctionne sous protocole radio IO, il faudra donc que les récepteurs FP soient également en IO.

    CdL

    Freddy W.

    Bonjour,
    Ok, erreur de ma part, le thermostat à la référence 1870775.
    C’est son récepteur associé qui a la référence 1870359.
    Quant à savoir si mes anciens récepteurs 2401246 sont io…?

    Le Coyote

    Ok, ce thermostat et les récepteurs associés sont parfaitement compatibles pour vos radiateurs FP.
    Bien sûr, il faudra changer les récepteurs actuels au profit des 1870359.
    Votre équipement actuel n'est pas IO.

    CdL

    Freddy W.

    Ok merci pour la réponse et le réactivité.
    Dommage que les anciens récepteurs ne soient plus compatibles, çà alourdit bien la facture ;-(

    Bonne journée.