Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suppression d'une camera Indoor avant réinstallation?

Bonjour,
J'ai un problème similaire pour réinstaller ma camera Indoor. Le message me demande de supprimer la camera avant réinstallation. Si j'ai bien compris la suppression de l'équipement doit se faire par un Yellow.
Voici le Nr de ma camera: 0076B1055CE8 2034.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement

AKK
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour AKK,

    Votre caméra était installée à votre nom mais sous un autre compte. Je viens de la désinstallée.

    Veuillez reprendre son installation.

    Bonne journée,

    AKK
    AKK

    AKK

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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre intervention, mais j'aurai encore besoin de votre aide.
    Après votre intervention j'ai essayé de réinstaller la camera sur mon autre compte Somfy Myfox Evology mais sans succès (probablement incompatible).
    J'aimerai installer définitivement la caméra sur mon compte Tahoma Switch.
    Veuillez supprimer à nouveau cet équipement pour rendre la réinstallation possible. Adresse MAC 0076B1055CE8 2034.
    Encore merci pour votre aide.

    Bonne journée
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    AKK,

    Je viens de la désinstaller.

    Vous ne pouvez pas l'ajouter sur votre Tahoma Switch tant qu'elle n'est pas ajoutée sur l'app Somfy Protect.

    Bonne journée,

    AKK
    AKK

    AKK

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    Bonjour Maud,

    Encore merci, caméra installée en 5 mn et ça fonctionne.
    Petite question encore, est-ce que cette caméra est compatible avec mon autre compte Myfox Evology?

    Bonne journée
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    AKK,

    Non celle-ci n'est pas compatible.

    Bonne journée,

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à connecter ma caméra indoor.
    Tout se passe normalement et après une tentative d'installation, mon téléphone (sur Somfy Protect) m'informe que la caméra est sur un autre compte . Un reset ne change rien.
    J'ai déjà une autre caméra installée, elle fonctionne parfaitement.
    Le numéro au dos de la caméra est : 0076B10555D4 2034
    Il me semble avoir compris que vous devez ré-initialiser l'adresse MAC chez Somfy.
    Pouvez-vous dépanner ma caméra ?
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement
    Charles

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Charles,

    Votre caméra est déjà installée.

    Pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    Bonjour,

    Je viens de l’acheter sur Ebay (vendeur en Pologne). Elle m’a été livrée complète dans la boîte d’origine.

    J’ai passé la commande fin décembre 2021, elle a été livrée cette semaine.

    Le volet mobile de la caméra était ouvert, possible qu’elle ait été utilisée en démonstration. J’ai contacté le vendeur qui ne peut pas annuler l’installation vu qu’elle n’est pas de son fait. Il a racheté un lot qu’il revend.

    Bien cordialement

    Charles

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Charles,

    Est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Celle-ci figure sur l'étiquette de la caméra.

    Bonne journée,

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    Bonjour,

    L’adresse MAC : 0076B10555D4 2034

    Bien cordialement

    Charles

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Charles,

    Je viens de faire le nécessaire de mon côté. Veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    Bonjour,

    Un grand merci, caméra installée et mise à jour. Ca fonctionne.

    Bien cordialement

    Charles

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