Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage store VELUX - Tahoma

Bonjour,

je possède une télécommande KLI 313 pour commander le store électrique VELUX. Lorsque je fais l'appairage j'ai deux icones switch et light mais pas d'icones de store roulant.
J'ai refait la procédure mais j'ai toujours le même résultat. Peut-on appairer d'une autre façon ?

Merci,

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page