Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Appairage store VELUX - Tahoma

Bonjour,

je possède une télécommande KLI 313 pour commander le store électrique VELUX. Lorsque je fais l'appairage j'ai deux icones switch et light mais pas d'icones de store roulant.
J'ai refait la procédure mais j'ai toujours le même résultat. Peut-on appairer d'une autre façon ?

Merci,

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
64200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page