Compatibilité Tahoma Switch + atlantic ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir la Tahoma Switch.
J'ai un ballon thermodynamique Atlantic Calypso io, 2 sèche serviette Atlantic Adelis connecté io. Impossible de les connecter à la Tahoma, savez vous s'ils vont être ajouté dans de futurs mise à jour ? Je trouve dommage que tout ces produits pourtant io ne puisse être connecté. Nous avons fait exprès de sélectionner des produits io, mais au final pour rien.
Merci pour votre retour.

Ludivine L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ludivine
    Il n'y a aucune annonce de planification sur la compatibilité.
    Dans votre cas le plus rapide est d'acheter un Bridge Cozytouch Atlantic pour piloter tous vos matériels

    Vous pourrez ensuite interconnecter le Cozytouch avec Tahoma via IFTTT