Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect reseau cellulaire

Bonjour,

J'ai installé un kit Somfy protect ( en wifi mais ma connexion n'est pas top. Il est possible d'acheter un boitier me permettant de relier le tout en utilisant le réseau cellulaire ( avec carte Sim a intégrer)?

Merci,

Jerome J.
Jerome J.

Jerome J.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome
    Une box 4g ou une clé 4G même combat ça marche.
    Attention a la consommation de données.

    La bonne solution a mon sens c'est une clé 4G avec une dual SIM de votre propre smartphone. Vous utilisez ainsi le forfait Data de votre smartphone et vous pouvez avoir un oeil sur la consommation.

    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre retour. Je me suis surement mal exprimé, mais je cherche surtout le moyen d'avoir l'alarme fonctionnel même en cas de coupure d'internet ou électricité ( un boitier avec SIM qui utilise le réseau téléphonique pour m'alerter plutôt que le wifi )

    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Achat un peu précipité dès réception de la maison…

    Du coup pas moyen d’adapter quelque chose san en changer tout l’ensemble?

    Jérome la solution que je vous ai indiqué répond à votre besoin
    Si vous prenez une clé 4G par exemple Huawei Mobile Wifi E5573B elle dispose d'une batterie de secours dont la durée est de 5H.
    En cas de panne de courant le Link grace à sa batterie reste actif et la clé 4G également le tout pour une durée de 5H, le link lui peut atteindre 6H

    Prix de la clé Sim 50€

    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour vos retours!

    Haut de page