Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets ne répondent plus aux scénarios tahoma?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mes volets ne répondent plus aux scénarios mentionnés dans tahoma. Nous n'avons fait aucune intervention sur le système. Mon code PIN est 0204-5993-6403. Comment résoudre cela?

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Il faut commencer par resynchroniser votre Tahoma

    Haut de page