Question en attente de réponse
Bonjour,
J’arrivai parfaitement à piloter les éléments de ma pergola (Brustor, RTS, 3 screen, éclairage, lames orientables) mais depuis quelques temps plus moyen de faire fonctionner quoique ce soit via l’application.
Je pense que les dernières MAJ y sont pour quelque chose.
Comment dois-je procéder pour rendre à nouveau opérationnelle cette option bien pratique … j’avoue avoir oublié comment faire
?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, pourquoi le code pin de la TaHoma peut vous être utile ? Communiquer une telle donnée sur un forum public m’inquiète un tant soi peu …
Bonjour Marc,
Le code pin me permet d'accedez a votre box et de pouvoir faire quelque manipulation coté serveur.
rassurez vous ce code n'est utilisable que par les Yellows.
bonne journée
Merci je comprends mieux !
Alors le code est 1209-6249-7070
Bien à vous
Bonjour Marc,
J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma sur notre serveur.
pouvez vous vérifier le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre action mais cela ne fonctionne malheureusement toujours pas. Je pense que je dois re-programmer cette fonction mais je ne me rappelle plus de la procédure. Pourriez vous me la communiquer ? Cordialement
Bonjour marc,
Il faudra supprimer les éléments dans votre tahoma et les réappairer un par un en choisissant le bon produit dans la liste d'ajout et en vous laissant guider par l'application.
Bonne journée.
C’est parfait merci ; tout fonctionne à nouveau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question