Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et Pergola Bioclimatique

Bonjour,
J’arrivai parfaitement à piloter les éléments de ma pergola (Brustor, RTS, 3 screen, éclairage, lames orientables) mais depuis quelques temps plus moyen de faire fonctionner quoique ce soit via l’application.
Je pense que les dernières MAJ y sont pour quelque chose.
Comment dois-je procéder pour rendre à nouveau opérationnelle cette option bien pratique … j’avoue avoir oublié comment faire
?
Cordialement

Merci,

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
457 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas, pourquoi le code pin de la TaHoma peut vous être utile ? Communiquer une telle donnée sur un forum public m’inquiète un tant soi peu …

    Bonjour Marc,
    Le code pin me permet d'accedez a votre box et de pouvoir faire quelque manipulation coté serveur.
    rassurez vous ce code n'est utilisable que par les Yellows.
    bonne journée

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je comprends mieux !
    Alors le code est 1209-6249-7070
    Bien à vous

    Bonjour Marc,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma sur notre serveur.
    pouvez vous vérifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre action mais cela ne fonctionne malheureusement toujours pas. Je pense que je dois re-programmer cette fonction mais je ne me rappelle plus de la procédure. Pourriez vous me la communiquer ? Cordialement

    Bonjour marc,
    Il faudra supprimer les éléments dans votre tahoma et les réappairer un par un en choisissant le bon produit dans la liste d'ajout et en vous laissant guider par l'application.
    Bonne journée.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est parfait merci ; tout fonctionne à nouveau.

    Haut de page