Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Pergola Bioclimatique

Bonjour,
J’arrivai parfaitement à piloter les éléments de ma pergola (Brustor, RTS, 3 screen, éclairage, lames orientables) mais depuis quelques temps plus moyen de faire fonctionner quoique ce soit via l’application.
Je pense que les dernières MAJ y sont pour quelque chose.
Comment dois-je procéder pour rendre à nouveau opérationnelle cette option bien pratique … j’avoue avoir oublié comment faire
?
Cordialement

Merci,

Marc S.
Marc S.

Marc S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

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    Bonjour Nicolas, pourquoi le code pin de la TaHoma peut vous être utile ? Communiquer une telle donnée sur un forum public m’inquiète un tant soi peu …

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    Le code pin me permet d'accedez a votre box et de pouvoir faire quelque manipulation coté serveur.
    rassurez vous ce code n'est utilisable que par les Yellows.
    bonne journée

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

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    Merci je comprends mieux !
    Alors le code est 1209-6249-7070
    Bien à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre Tahoma sur notre serveur.
    pouvez vous vérifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre action mais cela ne fonctionne malheureusement toujours pas. Je pense que je dois re-programmer cette fonction mais je ne me rappelle plus de la procédure. Pourriez vous me la communiquer ? Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour marc,
    Il faudra supprimer les éléments dans votre tahoma et les réappairer un par un en choisissant le bon produit dans la liste d'ajout et en vous laissant guider par l'application.
    Bonne journée.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

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    C’est parfait merci ; tout fonctionne à nouveau.

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