Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de téléphone et plus aucune Somfy one n'apparaît

Bonjour,

Mon père avait Somfy protect d'installé sur son iPhone avec des Somfy one.
Il a changé de téléphone, toujours un iphone, mais plus rien n'apparaît dedans ....
Sa "Maison" est vierge.
Pourriez vous m'aider svp ?

Cdt

Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    S'il n'a pas changé d'adresse mail entre les deux téléphones, cliquez sur le site Maison pour voir si il n'y a pas un autre site d'installation.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour, je viens de comprendre ce qu'il a fait.

    Son compte avec les caméras est bernardjacklexxxxxx@gmail.com et lui se connecte à bernardjackiexxxxxx@gmail.com. il y a une erreur dans l'adresse mail du compte.

    Du coup je dois supprimer le compte où il n'y a rien, me connecter sur celui où il y a les caméras et mettre la bonne adresse mail.

    C'est bien ça ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sébastien vous ne pouvez pas changer seul l'adresse mail car c'est l'identifiant de connexion.

    Ce que vous pouvez faire c'est vous connecter sur le compte qui a la caméra, puis désinstaller celle ci et ensuite la réinstaller sur le bon compte.

    Haut de page