Changement de téléphone et plus aucune Somfy one n'apparaît

Bonjour,

Mon père avait Somfy protect d'installé sur son iPhone avec des Somfy one.
Il a changé de téléphone, toujours un iphone, mais plus rien n'apparaît dedans ....
Sa "Maison" est vierge.
Pourriez vous m'aider svp ?

Cdt

Merci,

Sébastien

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Sébastien
    S'il n'a pas changé d'adresse mail entre les deux téléphones, cliquez sur le site Maison pour voir si il n'y a pas un autre site d'installation.

    Sébastien

    Bonjour, je viens de comprendre ce qu'il a fait.

    Son compte avec les caméras est bernardjacklexxxxxx@gmail.com et lui se connecte à bernardjackiexxxxxx@gmail.com. il y a une erreur dans l'adresse mail du compte.

    Du coup je dois supprimer le compte où il n'y a rien, me connecter sur celui où il y a les caméras et mettre la bonne adresse mail.

    C'est bien ça ?

    JACKY M.

    Sébastien vous ne pouvez pas changer seul l'adresse mail car c'est l'identifiant de connexion.

    Ce que vous pouvez faire c'est vous connecter sur le compte qui a la caméra, puis désinstaller celle ci et ensuite la réinstaller sur le bon compte.