Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon père avait Somfy protect d'installé sur son iPhone avec des Somfy one.
Il a changé de téléphone, toujours un iphone, mais plus rien n'apparaît dedans ....
Sa "Maison" est vierge.
Pourriez vous m'aider svp ?
Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sébastien
S'il n'a pas changé d'adresse mail entre les deux téléphones, cliquez sur le site Maison pour voir si il n'y a pas un autre site d'installation.
Bonjour, je viens de comprendre ce qu'il a fait.
Son compte avec les caméras est bernardjacklexxxxxx@gmail.com et lui se connecte à bernardjackiexxxxxx@gmail.com. il y a une erreur dans l'adresse mail du compte.
Du coup je dois supprimer le compte où il n'y a rien, me connecter sur celui où il y a les caméras et mettre la bonne adresse mail.
C'est bien ça ?
Sébastien vous ne pouvez pas changer seul l'adresse mail car c'est l'identifiant de connexion.
Ce que vous pouvez faire c'est vous connecter sur le compte qui a la caméra, puis désinstaller celle ci et ensuite la réinstaller sur le bon compte.
Ce n'est pas ce
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