Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie journal Tahoma?

Bonjour,
J'ai toujours une anomalie dans le journal TAHOMA et toujours sur les actions initiées par 1 scénario. J'ai décomposé le scénario en deux scénarii, et le résultat est le même. J'ai réinitialisé la box Tahoma (couper le courant, appui sur RST rebranchement) et toujours la même anomalie. Que faire

Merci,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3637 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suite à votre demande je vous indique que :
    Les motorisations ont été installées en 2003, sans problème depuis dans le journal
    Les scenarii sont réalisés complétement sur l'ensemble des volets
    Le code PIN de la box Tahoma est : 0201-4571-4046
    je précise que cette anomalies n'est pas limité à un scenario mais aussi à d'autres.
    Cette anomalie s'est révélées depuis environ 6 mois .
    Merci de me tenir informé.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,
    Avez vous le même problème lors du pilotage individuelle des équipements.
    Bonne journée.

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non je n'ai pas relevé ce type d'anomalie en demandant une action sur les uns ou autres des volets en action individuelle. Curieusement le 03/01 et 04/01 aucune anomalie. Personnellement je n'ai touché à rien et le scénario est identique à précédemment. Curieux, je vais voir dans la durée. (voir pièce jointe)
    Merci, je vous tiens informé.

    R.DELABRE

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je reviens auprès des services de SOMFY. J'ai toujours de temps a autres une anomalie signalée dans le journal de Tahoma. Sur les conseils de Service Conso de SOMFY, j'ai déplacé ma box Tahoma (elle était à coté de la box Orange), j'utilise une connexion via prises CPL et la box Tahoma et Orange sont espacées d'environ 7 mètres , sans obstacles.
    Pouvez vous m'aider a tenter de solutionner cette anomalie ?
    Ma box Tahoma date de 2013.

    Merci.
    R.DELABRE

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger ,
    je vois de que les derniere erreur date du 18/01.
    les produits sont quand meme commandé lorsque cela ce produit.

    Bonne journée.

    Haut de page