Anomalie journal Tahoma?

Bonjour,
J'ai toujours une anomalie dans le journal TAHOMA et toujours sur les actions initiées par 1 scénario. J'ai décomposé le scénario en deux scénarii, et le résultat est le même. J'ai réinitialisé la box Tahoma (couper le courant, appui sur RST rebranchement) et toujours la même anomalie. Que faire

Merci,

Roger D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle des motorisations ?
    Est-ce que l'action est réalisée malgré l'erreur ?
    Quel est le pin de votre TaHoma ?

    Bonne journée !

    Roger D.

    Bonjour,
    Suite à votre demande je vous indique que :
    Les motorisations ont été installées en 2003, sans problème depuis dans le journal
    Les scenarii sont réalisés complétement sur l'ensemble des volets
    Le code PIN de la box Tahoma est : 0201-4571-4046
    je précise que cette anomalies n'est pas limité à un scenario mais aussi à d'autres.
    Cette anomalie s'est révélées depuis environ 6 mois .
    Merci de me tenir informé.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Roger,
    Avez vous le même problème lors du pilotage individuelle des équipements.
    Bonne journée.

    Roger D.

    Bonjour,
    Non je n'ai pas relevé ce type d'anomalie en demandant une action sur les uns ou autres des volets en action individuelle. Curieusement le 03/01 et 04/01 aucune anomalie. Personnellement je n'ai touché à rien et le scénario est identique à précédemment. Curieux, je vais voir dans la durée. (voir pièce jointe)
    Merci, je vous tiens informé.

    R.DELABRE

    Roger D.

    Bonjour,
    Je reviens auprès des services de SOMFY. J'ai toujours de temps a autres une anomalie signalée dans le journal de Tahoma. Sur les conseils de Service Conso de SOMFY, j'ai déplacé ma box Tahoma (elle était à coté de la box Orange), j'utilise une connexion via prises CPL et la box Tahoma et Orange sont espacées d'environ 7 mètres , sans obstacles.
    Pouvez vous m'aider a tenter de solutionner cette anomalie ?
    Ma box Tahoma date de 2013.

    Merci.
    R.DELABRE

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Roger ,
    je vois de que les derniere erreur date du 18/01.
    les produits sont quand meme commandé lorsque cela ce produit.

    Bonne journée.