Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur dérogation PAC Atlantic via application tahoma

Bonjour,

J'ai associé ma PAC Atlantic Alféa extensa duo AI a la tahoma.
Je rencontre un problème pour la programmation des dérogations.

Je voudrais par exemple augmenter de quelques degrés le chauffage de mon RDC.
Je choisis une durée de dérogation, la température et ensuite le cercle tourne (comme pour l'icône des stores par exemple). Cependant cela aboutit systématiquement a une erreur (point d'exclamation) avec comme indication : une erreur s'est produite au niveau du boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support.

Donc je vous contacte. Pourriez vous regarder s'il est possible de faire quelque chose?

Franchement entre ça et l'autre question que j'ai posée où on m'a répondu qu'effectivement il s'agit d'un bug en cours d'analyse ....il y a 2 mois sans aucun retour depuis...Je suis quand même très déçu de la qualité Somfy sur ce point...a quoi me sert d'avoir le pilotage de ma pac si je ne peux pas programmer de dérogation de chauffage et le mode vacances bug s'il n'est pas d'abord enclenché de la maison...bref... J'ai déjà désinstallé, réappairé et les 2 problèmes restent identiques..

Code PIN : 1203-8321-4276

Merci,

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J'ai exactement le même problème sur l'application Android. Ca ne fonctionne pas non plus dans un scénario déclenché par IFTTT. En revanche en passant directement par l'interface WEB, cela semble fonctionner. Bref c'est effectivement très ennuyeux surtout lorsque l'on considère, pour ma part, que le choix de cette PAC a été fait puisqu'elle est compatible TAHOMA.
    D'avance merci pour votre aide.
    Guillaume

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, des nouvelles d'une MAJ corrigeant ce PB les Yelos SVP? Merci d'avance.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, des nouvelles d'une MAJ corrigeant ce PB les Yelos SVP? Merci d'avance.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    10110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, rencontrant le même problème pouvez vous me dire si celui-ci est maintenant résolu?
    Merci

    Haut de page