Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer link advanced: aucun link advanced n'a été détecté

Bonjour,

J'ai essayé de réinitialiser le link advanced en appuyant sur les deux boutons pour modifier la configuration du WIFI mais il est resté en état bloqué: un seul voyant allumé. voir photo ci-joint.
je l'ai supprimé et j'ai essayé de le rajouter mais 'aucun Link advanced n'a été détecté"
Pouvez-vous SVP m'aider à le réinitialiser pour le réinstaller.

MAC adresse: 0076B10F472A
Merci,

Jalel
Jalel

Jalel

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Woiche,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Woiche C.
    Woiche C.

    Woiche C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai introduit une demande il y a maintenant 4 jours et je suis toujours en attente d'une solution. Pouvez-vous m'informer du suivi de mon dossier et d'un délai de solution. Il ne me reste que quelque jours pour renvoyer cet achat ...
    Merci et bonne journée.

    Christian Woiche

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Woiche,

    Est-il possible de nous contacter par téléphone ?

    09 69 32 03 00 (numéro non surtaxé)

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, peut être un pb semblable ?
    Adresse MAC du Link Advanced : 0076B10F8734
    j'ai installé le Pack Link Advanced neuf depuis le 1er octobre avec capteurs et caméra. Tout fonctionnait parfaitement. Il y a deux jours, un message m'a indiqué une coupure de l'alimentation secteur du Link Advanced. ; après vérification, la prise était bien alimentée. J'ai tenté une réinitialisation bouton intérieur derrière les piles et bouton du dessus.
    Le link Advanced est introuvable via l'appli, la Led blanche est bien allumée, la seconde led clignotte vert lentement. Les badges fonctionnent mais je n'ai plus aucun contrôle via l'appli sur 2 smartphones différents. Le Reset complet de 4 secondes ne produit aucun effet : le link revient au même état. Par avance, merci pour votre aide. Cyril

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyril
    Avant de bricoler quoi que ce soit avec le matériel connecté Somfy, quand il y a perte de connexion on commence par rebooter la box internet.

    C'est du matériel de sécurité pas un simple robot de cuisine connecté.

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci bien Jacky, j'ai rebouté la Box à chaque fois fois bien entendu et l'indication était perte de l'alimentation, pas du réseau mais merci pour votre conseil ;o)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous avez un problème avec le transfo ou le cable d'alimentation.

    Si c'est un transfo type smartphone vous pouvez essayer de changer. Attention a la puissance du Transfo. 1 Ampère minimum mais si vous avez plus c'est mieux.

    Haut de page