Besoins d’aide pour fixation panneau solaire sur toit en tuile

Bonjour,

Pouvez vous m’aider car je souhaite installer un kit solaire Somfy pour motoriser ma porte de garage , et je souhaite savoir comment le fixer sur le toit en tuile ?

Savez-vous quelle type de fixation faut-il mettre ??

Merci pour votre aide

Merci,

Laurent L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Le plus simple est peut-être d'aller au rayon Bâti des CastoMerlin et voir ce qu'ils vous proposent comme moyens de fixation.