Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant fonctionne par intermitence

Bonjour, le volet roulant (à commande centralis rts) de ma porte fenêtre reste de temps en temps bloqué en haut ou en bas. Il refonctionne normalement pour quelques jours après environ 24h ou en coupant et remettant le courant.
Lors de la venue d'un technicien réparestore nous avons constatés que le volet roulant et le store banne sont branchés en serie et sur le même récepteur.
Il me conseil donc de passer le store banne sur un moteur radio pour qu'il soit indépendant. Pour lui ce n'est pas le condensateur.
Je souhaiterais avoir des avis supplémentaires au vu du devis.
Merci d'avance.
Cordialement.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le store banne doit impérativement être piloté via le récepteur spécifique réf1810624, il est inutile de changer son moteur !

    CdL

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse !
    J’espère que la mise sur 2 récepteurs différents règlera le problème. L’installation certes non règlementaire fonctionnait ainsi depuis de nombreuses années (logement acheté tel quel).
    Cordialement.

    Haut de page