Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor somfy

Bonjour,

Bonjour,
Impossible de connecter ma caméra Protect indoor au logiciel « Somfy Protect » car un message me dit qu’elle est déjà connectée à un autre compte or je ne la trouve nul part et je n'arrive pas la désinstaller.
0076B104BA90 BHAI
Merci pour votre aide

Cordialement

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,


    La caméra est installée à votre nom mais sur une adresse mail différente que celle utilisée sur le forum. Je me permets de vous l'envoyer en message privé.


    Veuillez changer également de site. En suivant la manip ci dessous :

    sites multiples


    Bonne journée,

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Comment je peux faire pour la remettre sur mon adresse mail actuel car j'ai déjà mon alarme relié déçu ou alors remettre la caméra à zéro pour pouvoir la remettre directement.
    Merci par avance
    Cordialement

    Youssef R.
    Youssef R.

    Youssef R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon camera somfy indoor bloquer Mac:2059A0F24517

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Connectez vous à l'application avec l'adresse mail sur laquelle la caméra est enregistrée, puis supprimez là. vous serez alors en mesure de la ré installer avec le "bon" mail.

    Bonne journée

    Haut de page