Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Impossible de connecter ma caméra Protect indoor au logiciel « Somfy Protect » car un message me dit qu’elle est déjà connectée à un autre compte or je ne la trouve nul part et je n'arrive pas la désinstaller.
0076B104BA90 BHAI
Merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
La caméra est installée à votre nom mais sur une adresse mail différente que celle utilisée sur le forum. Je me permets de vous l'envoyer en message privé.
Veuillez changer également de site. En suivant la manip ci dessous :
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse
Comment je peux faire pour la remettre sur mon adresse mail actuel car j'ai déjà mon alarme relié déçu ou alors remettre la caméra à zéro pour pouvoir la remettre directement.
Merci par avance
Cordialement
Mon camera somfy indoor bloquer Mac:2059A0F24517
Bonjour Arnaud,
Connectez vous à l'application avec l'adresse mail sur laquelle la caméra est enregistrée, puis supprimez là. vous serez alors en mesure de la ré installer avec le "bon" mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question