Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur serveur

Bonjour, je n'arrive plus à piloter ma box tahoma depuis mon ordi alors que cela fonctionnait avant. a chaque fois que je vais sur mon tahoma, j'ai pour réponse erreur serveur en rouge. quelqu'un peut il m'aider?
Dans l'attente de vos réponses et merci par avance.

Merci,

JEAN-LUC B.
JEAN-LUC B.

JEAN-LUC B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vider le cache de votre navigateur et supprimez les cookies. Si le problème persiste, essayez en navigation privée.

    Bonne journée !

    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

    JEAN-LUC B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ca ne fonctionne toujours pas???

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que ça fonctionne à partir d'un navigateur sur mobile ou tablette ?
    Est-ce que vous utilisez bien ce lien: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

    JEAN-LUC B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Depuis mon téléphone tout est OK c'est depuis mon PC portable que j'ai ce message d'erreur.
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Généralement, la méthode que je vous ai donnée plus haut par rapport au pc, résout le problème.
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
    Avez-vous essayé de vous connecter plusieurs fois d'affilé ?

    Haut de page