Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur serveur

Bonjour, je n'arrive plus à piloter ma box tahoma depuis mon ordi alors que cela fonctionnait avant. a chaque fois que je vais sur mon tahoma, j'ai pour réponse erreur serveur en rouge. quelqu'un peut il m'aider?
Dans l'attente de vos réponses et merci par avance.

Merci,

JEAN-LUC B.
JEAN-LUC B.

JEAN-LUC B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

    JEAN-LUC B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ca ne fonctionne toujours pas???

    JEAN-LUC B.
    JEAN-LUC B.

    JEAN-LUC B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Depuis mon téléphone tout est OK c'est depuis mon PC portable que j'ai ce message d'erreur.
    Merci pour votre aide

    Bonjour

    Généralement, la méthode que je vous ai donnée plus haut par rapport au pc, résout le problème.
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
    Avez-vous essayé de vous connecter plusieurs fois d'affilé ?

    Haut de page