appairage impossible entre thermostats connecté et gateway ?

Bonjour,
Nous avons commandé plusieurs thermostats connectés ref 5129439A avec des gateway ref 5133148B. Lors de l'installation nous avons suivi la procédure mais a chaque fois l'appairage échoue et nous ne pouvons pas contrôler le thermostat a distance. Nous avons essayé sur deux paires d'appareils différentes.

Sur la seconde paire, malgré l'echec la led du gateway est vert fixe. Mais des qu'on coupe le courant il ne se connecte plus au thermostat et on doit recommencer la procedure, qui inévitablement fini par un echec. Je pense qu'on doit se louper quelque part, ou sinon les appareils ne sont pas compatibles entre eux ?

Merci pour vos réponses

Mathieu L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Mathieu
    La distance entre le Thermostat et la gateway est limité et de même la distance entre la box internet et la gateway est aussi limité.

    Essayez de rapprocher tout ça pour voir si l'apairage fonctionne.