Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son lorsqu'on active l'alarme

Bonjour,

Je viens de changer les piles de ma sirène extérieure pour Home Alarm.
Et depuis, lorsque j'active mon alarme, le son (notification) émis par la sirène a changé...
Avant: un seul son de 2 tons.
Maintenant: une sorte de "cuicui d'oiseau": 3 "bips", puis qq secondes plus tard 2 "bipes", puis quelques secondes plus tard 1 dernier "bip"...

A priori, l'alarme fonctionne toujours correctement...

Ma question:
Est ce que ces "cuicui" sont normaux? Ou est ce qu'il y a un défaut qq part?

Merci d'avance pour la réponse.
Et Bonne année 2022!

T6homas
T6homas

T6homas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Thomas
    Allez dans Somfy Protect et désactiver l'autoprotection de la sirène.
    Faite un test pour voir si elle se prend toujours pour un oiseau. Normalement OUI.
    Supprimer la sirène, puis réinstallez là.

    Haut de page