Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor ne détecté pas

Bonjour,

J'avais branché la caméra sur une rallonge voir ce que ça donnait donc fais les réglages puis une mise à jour se fait.je la débranché puis la météo place définitive et la aucune détection se fait. J'ai supprimé puis reconfiguré mais toujours aucune détection. Que faire d'autre?

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Julien, s'il vous plait, je vous invite à relire votre question en y mettant tous les mots nécessaires , mais sans doute êtes vous sous le coup de l'émotion !?

    Spécifiez le matériel en votre possession, toutes les actions réalisées et les résultats obtenus.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Je devine que c'est une outdoor.
    Vous l'avez bien installée à 2,50m et pour tester la détection il faut attendre quelques instant que le système est fait toutes ses vérifications pour simuler une intrusion.
    Il faut traverser en diagonale de la caméra car si vous avancez de face elle ne vous détecte qu'au dernier moment.

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonsoir

    Et ça recommence !!!!!!
    A nouveau la caméra ne détecte plus.
    Je l'ai reseté de nombreuses fois mais rien n'y fait.
    Les autres fonctionnalités sont opérationnelles, mais pas de détection donc pas de lumière dans le jardin.
    Entre la caméra qui fonctionne quand elle veut et les intellitag non détectés par la home alarm advanced sans possibilité d' utiliser un relai pour des raisons marketing, cela commence à faire BEAUCOUP question MECONTENTEMENT.
    Cette fois j'en ai vraiment RAS LE BOL !!!!!!
    Désolé, je suis fâché mais au prix du matériel on s'attend a plus de fiabilité.
    si quelqu'un rencontre les même problèmes ou a une solution, qu'il me fasse signe.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Pour vos intellitags le relais n'est pas encore compatible, vous pouvez toujours tenter d'installer vos intellitags avec le link à côté une fois installé remettre le link à son emplacement initial.

    Bonne journée,

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    J’ai effectué de très nombreuses fois ces tests qui se sont toujours révélés infructueux.
    La seule chose qui fonctionne est le reset total de la camera. Helas cela ne marche pas à chaque fois.
    Je dois approcher la dizaine de resets sur ces dernières 48h.
    A mon plus grand désarroi cela ne fonctionne toujours pas.
    Je le repete ici je suis EXCEDE par le manque de fiabilité de cette caméra.
    Il est grand temps que vos services trouvent une solution pour que la détection ne fonctionne pas de façon erratique.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    Est-il possible de nous fournir des photos d'installation et de ce que filme votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page