Badge + Nom propriétaire ?

Bonjour,

J’ai un nouveau badge et le renomme pour mon épouse, je le fais et le renomme (Ma Chérie), jusque là tout va bien.
Ensuite je l’ajoute dans les utilisateurs en tant que propriétaire, là idem je la renomme (Ma Chérie), avec association du badge renommé lui aussi (Ma Chérie), ensuite je valide et là il me met utilisateur ajouté mais c’est mon prénom (Frédéric) qui est repris et non (Ma Chérie), et quand je retourne dessus ensuite, le badge renommé (Ma Chérie) se nomme maintenant (Frédéric) !!!! J’y comprend plus rien, j’ai essayé plusieurs fois et rien à faire ???
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Frederic L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour.

    Si tu utilises le même mail que toi, c’est normal. Il faut un mail pour ta chérie ;-)

    Bonne journée.