Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acquisition Tahoma d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une Tahoma.
J'ai renseigné hier le formulaire pour récupérer cette box et l'ancien propriétaire n'ayant pas reçu de mail a ensuite téléphoné pour libérer le code PIN.

Combien de temps cela prend ?
Je ne peux toujours pas l'utiliser.

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut patienter quelques jours.
    Vous pouvez aussi laisser le pin ici.

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    La demande a déjà été faite via le formulaire puis par téléphone par l'ancien propriétaire. Le PIN est 1231-7403-6771

    Quelques jours ? En 2022, c'est bien long pour une opération si simple qui pourrait ne demander que l'intervention de l'ancien propriétaire dans son interface Connect.

    Merci.

    Nicolas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas aussi simple ! Et désolé mais ce n'est pas moi qui ait mis en place les procédures de Somfy.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, ce n'est pas des machines qui font les manipulations mais bien des petites mains ;).
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle.
    Merci pour votre intervention.
    Loin de moi de dénigrer le travail de tout un chacun. Je peux dans mon travail être aussi par certains considéré de «petite main»...
    Mais travaillant dans l'informatique, je suis surpris qu'une mise à jour dans une base de données ne soit pas automatisée ;)

    Merci encore
    Nicolas

    Haut de page