Acquisition Tahoma d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une Tahoma.
J'ai renseigné hier le formulaire pour récupérer cette box et l'ancien propriétaire n'ayant pas reçu de mail a ensuite téléphoné pour libérer le code PIN.

Combien de temps cela prend ?
Je ne peux toujours pas l'utiliser.

Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut patienter quelques jours.
    Vous pouvez aussi laisser le pin ici.

    Bonne journée !

    Nicolas B.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    La demande a déjà été faite via le formulaire puis par téléphone par l'ancien propriétaire. Le PIN est 1231-7403-6771

    Quelques jours ? En 2022, c'est bien long pour une opération si simple qui pourrait ne demander que l'intervention de l'ancien propriétaire dans son interface Connect.

    Merci.

    Nicolas.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce n'est pas aussi simple ! Et désolé mais ce n'est pas moi qui ait mis en place les procédures de Somfy.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, ce n'est pas des machines qui font les manipulations mais bien des petites mains ;).
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour Gaëlle.
    Merci pour votre intervention.
    Loin de moi de dénigrer le travail de tout un chacun. Je peux dans mon travail être aussi par certains considéré de «petite main»...
    Mais travaillant dans l'informatique, je suis surpris qu'une mise à jour dans une base de données ne soit pas automatisée ;)

    Merci encore
    Nicolas