Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge alarme non fonctionnel

Bonjour,

J'ai installé l'alarme Somfy Home Alarm Advanced le mois dernier (achat fin novembre en magasin de bricolage) et je n'arrive pas à utiliser un des badges. Il est reconnu pendant quelques minutes par l'appli après l'installation, mais très rapidement l'appli me dit que la pile est faible et le badge ne fonctionne plus (la led clignote presque en permanence). J'ai essayé plusieurs fois de retirer la pile, supprimer le badge de l'appli et tout recommencer: toujours le même résultat. Pareil en inversant la pile avec le badge qui fonctionne bien, le problème est toujours sur le meme badge.

Que faire? Comment faire fonctionner la garantie?

Merci,
Stéphane

Stephane
Stephane

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Stéphane
    Ouvrez le badge, enlevez la pile et relever prudemment la languette de contact qui est au fond du boitier.
    Remettez la pile et vérifiez que la languette sur le coté fait aussi bien contact.
    Refermez votre badge il doit fonctionner normalement.

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