Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé l'alarme Somfy Home Alarm Advanced le mois dernier (achat fin novembre en magasin de bricolage) et je n'arrive pas à utiliser un des badges. Il est reconnu pendant quelques minutes par l'appli après l'installation, mais très rapidement l'appli me dit que la pile est faible et le badge ne fonctionne plus (la led clignote presque en permanence). J'ai essayé plusieurs fois de retirer la pile, supprimer le badge de l'appli et tout recommencer: toujours le même résultat. Pareil en inversant la pile avec le badge qui fonctionne bien, le problème est toujours sur le meme badge.
Que faire? Comment faire fonctionner la garantie?
Merci,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Ouvrez le badge, enlevez la pile et relever prudemment la languette de contact qui est au fond du boitier.
Remettez la pile et vérifiez que la languette sur le coté fait aussi bien contact.
Refermez votre badge il doit fonctionner normalement.
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