Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme HC2 qui ne fonctionne plus (changement box)

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon alarme HC2 depuis le changement de ma box free (je suis passé de la Freebox v5 en adsl, à la Freebox Pop avec la fibre).
Le soucis c'est que sur ma centrale, il n'y a pas la led bleue allumée. Cependant, quand je vais sur l'application et mon espace client, les 3 icônes en haut me disent que tout est ok, avec le symbole vert, c'est à n'y rien comprendre (Free me confirme aussi que tout est ok)
Ensuite, j'ai beau activer l'alarme, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, ca ne sonne pas...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci de m'aider.

Merci d'avance.

Tom T.
Tom T.

Tom T.

Niveau
0
3 / 100
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Frédéric M.
    Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

Bonjour Tom,

Afin de résoudre le problème rencontré je vous invite à suivre la marche à suivre disponible via la FAQ suivante :

https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

Bonne journée

Haut de page