Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon alarme HC2 depuis le changement de ma box free (je suis passé de la Freebox v5 en adsl, à la Freebox Pop avec la fibre).
Le soucis c'est que sur ma centrale, il n'y a pas la led bleue allumée. Cependant, quand je vais sur l'application et mon espace client, les 3 icônes en haut me disent que tout est ok, avec le symbole vert, c'est à n'y rien comprendre (Free me confirme aussi que tout est ok)
Ensuite, j'ai beau activer l'alarme, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, ca ne sonne pas...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci de m'aider.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tom,
Afin de résoudre le problème rencontré je vous invite à suivre la marche à suivre disponible via la FAQ suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Tom a posé une nouvelle question