Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme HC2 qui ne fonctionne plus (changement box)

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon alarme HC2 depuis le changement de ma box free (je suis passé de la Freebox v5 en adsl, à la Freebox Pop avec la fibre).
Le soucis c'est que sur ma centrale, il n'y a pas la led bleue allumée. Cependant, quand je vais sur l'application et mon espace client, les 3 icônes en haut me disent que tout est ok, avec le symbole vert, c'est à n'y rien comprendre (Free me confirme aussi que tout est ok)
Ensuite, j'ai beau activer l'alarme, quand j'ouvre une porte ou une fenêtre, ca ne sonne pas...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci de m'aider.

Merci d'avance.

Tom T.
Tom T.

Tom T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,

    Afin de résoudre le problème rencontré je vous invite à suivre la marche à suivre disponible via la FAQ suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Bonne journée

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonsoir,
    J ai un peu le même problème, je possède une myfox hc2 qui ne fonctionne plus depuis mon passage à la fibre et au changement de la free révolution par une pop. Mon alarme n est plus visible et je ne sais quoi faire
    Merci pour votre aide

    Haut de page