Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro totale protexiom

Bonjour,

Je souhaite pouvoir réinitialiser mon alarme protexiom pour le prochain propriétaire.

Y a t-il un moyen rapide de tout réinitialiser ?
Je souhaite que l'alarme nos soit plus associée à mes données personnelles.

Sachant que j'ai déjà tout démonté et changé de fournisseur.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    D'abord laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Il commence par 5 ou 6. Un Yellow supprimera le compte d'accès à distance si il existe. Avant de démonter, il faut supprimer toutes références à vos données personnelles dans les modules "Téléphonie" et "GSM". Pour que le futur propriétaire puisse se servir de la centrale, il faut remettre les codes par défaut (utilisateur 1111, installateur 2222, et réinitialiser la carte de codes d'authentification).

    Bonne journée !

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Merci Jean Luc,
    Je vais déposer le numéro comme précisé.
    Les manip peuvent être interverties ?
    Je vais rebrancher le temps de faire le RAZ. Vous connaissez un lien tuto image ou vidéo ?
    Mathieu

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Je pense avoir trouvé. Merci.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121314a-prote...

    Une fois la réinitialisation réalisée, je déposerai le numéro de la centrale.

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Voici le numéro de ma centrale pour RAZ : 597901
    Merci de me confirmer le bon déroulé de la manipulation,

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Savez-vous me dire comment on aspire un membre d'équipe SOMFY pour le RAZ évoqué au dessus ? On peut en taguer ?
    Merci !

    Mathieu

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut parfois patienter plusieurs jours. Vous serez contacté, mais ne relancez pas, ça ne fait que remettre votre demande "sous la pile".

    Bonne journée !

    Haut de page