Remise à zéro totale protexiom

Bonjour,

Je souhaite pouvoir réinitialiser mon alarme protexiom pour le prochain propriétaire.

Y a t-il un moyen rapide de tout réinitialiser ?
Je souhaite que l'alarme nos soit plus associée à mes données personnelles.

Sachant que j'ai déjà tout démonté et changé de fournisseur.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Mathieu G.

    Réponses

    Bonjour

    D'abord laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Il commence par 5 ou 6. Un Yellow supprimera le compte d'accès à distance si il existe. Avant de démonter, il faut supprimer toutes références à vos données personnelles dans les modules "Téléphonie" et "GSM". Pour que le futur propriétaire puisse se servir de la centrale, il faut remettre les codes par défaut (utilisateur 1111, installateur 2222, et réinitialiser la carte de codes d'authentification).

    Bonne journée !

    Mathieu G.

    Merci Jean Luc,
    Je vais déposer le numéro comme précisé.
    Les manip peuvent être interverties ?
    Je vais rebrancher le temps de faire le RAZ. Vous connaissez un lien tuto image ou vidéo ?
    Mathieu

    Mathieu G.

    Je pense avoir trouvé. Merci.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121314a-prote...

    Une fois la réinitialisation réalisée, je déposerai le numéro de la centrale.

    Mathieu G.

    Voici le numéro de ma centrale pour RAZ : 597901
    Merci de me confirmer le bon déroulé de la manipulation,

    Mathieu G.

    Savez-vous me dire comment on aspire un membre d'équipe SOMFY pour le RAZ évoqué au dessus ? On peut en taguer ?
    Merci !

    Mathieu

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut parfois patienter plusieurs jours. Vous serez contacté, mais ne relancez pas, ça ne fait que remettre votre demande "sous la pile".

    Bonne journée !