Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi erreurs Tahoma sur équipements RTS?

Bonjour,

J’ai depuis plusieurs années un boîtier Tahoma pilotant des volets roulants RTS et IO. Depuis quelques temps, après l’exécution du scénario, l’application signale de nombreuses erreurs sur la Box, bien que les commandes soient exécutées. La Box a son logiciel à jour. Pin 1203-8323–8593

Merci d’avance pour votre réponse
ML

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Bonne journée.

    Haut de page