Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi erreurs Tahoma sur équipements RTS?

Bonjour,

J’ai depuis plusieurs années un boîtier Tahoma pilotant des volets roulants RTS et IO. Depuis quelques temps, après l’exécution du scénario, l’application signale de nombreuses erreurs sur la Box, bien que les commandes soient exécutées. La Box a son logiciel à jour. Pin 1203-8323–8593

Merci d’avance pour votre réponse
ML

Michel L.
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Bonne journée.

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