Alarme home keeper pro+

Bonjour,
Pouvez vous communiquer les dimensions de la centrale home keeper pro + et de la sirène intérieur.

Merci,

Bernard M.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Après mesure de la mienne à l arrondi Environ 19x30x4cm pour les deux.

    Bernard M.

    merci André je suis entrain de passé l électricité et je dois mettre une boite a encastrée pour la centrale je crois que les cables doivent arrivé a l arrière et c'est mieux pour l esthétique que les cables ne se vois pas, si je mets ma boite au milieu de la centrale. c est bon? merci

    André N.

    Il n'y a pas besoin d'une boite d'encastrement pour une Home Keeper, les câbles sortent en dessous du boitier pour la centrale, la sirène fonctionne a pile.