Supprimer vanne thermostatique ?

Bonjour,
Un yellow peut il supprimer la vanne thermostatique "A supprimer SVP" ? Le code pin de la box est : 1215-3721-8008

Cordialement.

Merci,

Gaetan.

Gaetan S.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaetan S.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour la suppression rapide. Somfy ne prévoit il pas que l'utilisateur puisse lui même effectuer cette opération?

    Bav.
    Gaëtan

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Vous avez la possibilité de le faire via l'onglet de configuration directement.

    Bonne journée,

    Gaetan S.

    Bonjour Gaëlle,

    Effectivement mais pas quand la connexion est perdue.

    Bav.

    Gaëtan