Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal très faible entre link et périphériques ?

Bonjour j'ai une alarme Somfy Home alarme depuis 2 ans. Le link est installé au centre de la maison à 1 mètre de la box internet (box changé y a 1 mois pour une box fibre).
J'ai 12 intellitags une caméra 4 détecteurs + sirène intérieur et extérieur.
La distance maxi link / équipement est de 7 mètres.
Depuis 2 ans je n'ai pas eu de souci.

Il y a 8 jours, j'ai changé les piles de tous les équipements et depuis j'ai régulièrement des messages me disant de déplacer le link car la communication avec l'un ou l'autre des équipements n'est pas bonne..... Hier c t avec l'intellitag qui se trouve dans la même pièce que le link.
Quelle peut être la cause ?
Merci

Jean Marc S.
Jean Marc S.

Jean Marc S.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,


    Est-il possible d'effectuer un changement de réseau wifi afin de re synchroniser le Link ?


    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Jean Marc S.
    Jean Marc S.

    Jean Marc S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de réinstaller le wifi sur le link. Cela n'a rien changé. J'ai déplacé le link de 2 mètres sur une autre prises.
    C un peux mieux. Plus de message de coupure de signal depuis 2 jours par contre signal à 75pc sur certains équipements alors qu'ils sont à quelques mètres du link.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean Marc,

    Essayez de recalibrer vos intellitags ou de changer la pile.

    Bonne journée,

    Haut de page