Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remise en service centrale alarme Myfox HC2 ?

Bonjour,
Ce jour, j'ai essayé de remettre en service ma centrale d'alarme Myfox HC2. Mon identifiant est inconnu de la base de donnée. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais le SN1 et le SN2 de la centrale sont inconnus.
merci de votre réponse
salutations

Merci,

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Somfy n'a racheté que le système Home Alarme de Myfox.
    Pour les anciens systèmes il faut contacter Myfox
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Haut de page