Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise en service centrale alarme Myfox HC2 ?

Bonjour,
Ce jour, j'ai essayé de remettre en service ma centrale d'alarme Myfox HC2. Mon identifiant est inconnu de la base de donnée. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais le SN1 et le SN2 de la centrale sont inconnus.
merci de votre réponse
salutations

Merci,

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Somfy n'a racheté que le système Home Alarme de Myfox.
    Pour les anciens systèmes il faut contacter Myfox
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Haut de page