Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on installer le clavier intérieur à l’extérieur devant la porte d’entrée à l’abris de la pluie soleil (hall) ?

Bonjour,

Tout est dit dans la question, j’aimerais savoir si il est possible de poser le clavier intérieur à l’extérieur dans le hall d’entrée

Merci,

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    référence du clavier svp ?

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre réponse, je ne connais pas la référence mais c’est celle qui est fourni dans le pack home alarme advanced.
    Une photo ci joint

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Outre le fait que je ne trouve pas d'information quand à la température supportée par le clavier, celui-ci communique avec le Link. Il est fortement recommandé que les deux soient dans la même pièce. Il y a de forte chance de perdre la communication si il est à l'extérieur.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kévin
    Ce que vous souhaitez serait l'idéal a mon sens, sauf qu'il n'est pas étanche.
    Et avec les chaud et froid la condensation aura vite raison de l'électronique.

    Mais je suis d'accord sur le fait qu'une version extérieure serait plus utile car elle permettrait de ne pas utiliser la tempo d'entrée qui est la faille majeure de tous les systèmes d'alarmes.

    Haut de page