Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsqu'on active la caméra (depuis l'application ou en mode automatique par le calendrier) le volet ne s'ouvre pas (on entend pourtant un clic qui semble essayer de déclencher l'ouverture). Cela provoque des déclenchements d'alarme intempestive lorsque le mode calendrier est actif.
J'ai déjà eu les même symptômes avec le modèle précédent et j'ai à nouveau le même problème avec le produit de remplacement !
Y a t il une astuce ou quelque chose pour résoudre ce problème ? Suis je obligé de demander à nouveau le remplacement ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Pourriez vous tenter de supprimer et de ré enregistrer votre caméra. Cela résous-t-il le problème ?
Bonne journée
Bonsoir Monsieur,
Tout d’abord merci pour votre réponse, malheureusement je viens de faire le test et le volet ne s’ouvre toujours pas
Cordialement
Pierre
Bonjour Pierre
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Pierre a répondu
Frédéric a répondu
Pierre a posé une nouvelle question