Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de la SOMFY One + qui ne s'ouvre plus

Bonjour,

Lorsqu'on active la caméra (depuis l'application ou en mode automatique par le calendrier) le volet ne s'ouvre pas (on entend pourtant un clic qui semble essayer de déclencher l'ouverture). Cela provoque des déclenchements d'alarme intempestive lorsque le mode calendrier est actif.

J'ai déjà eu les même symptômes avec le modèle précédent et j'ai à nouveau le même problème avec le produit de remplacement !

Y a t il une astuce ou quelque chose pour résoudre ce problème ? Suis je obligé de demander à nouveau le remplacement ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Pierre

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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