Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet de la SOMFY One + qui ne s'ouvre plus

Bonjour,

Lorsqu'on active la caméra (depuis l'application ou en mode automatique par le calendrier) le volet ne s'ouvre pas (on entend pourtant un clic qui semble essayer de déclencher l'ouverture). Cela provoque des déclenchements d'alarme intempestive lorsque le mode calendrier est actif.

J'ai déjà eu les même symptômes avec le modèle précédent et j'ai à nouveau le même problème avec le produit de remplacement !

Y a t il une astuce ou quelque chose pour résoudre ce problème ? Suis je obligé de demander à nouveau le remplacement ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page