Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

arret alarme a distance ?

Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux plus mettre en route ou arrêter l'alarme à distance, le rond sur le téléphone tourne lentement et mer dit problème de communication avec votre équipement, je peux la mettre en route qu'avec le badge, que faire?
Merci

Merci,

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

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FAMARS
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Bernard
    Il faut juste rebooter votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter au serveur Somfy.

    Vous pouvez aussi arrêter le Link mais c'est plus long pour un résultat identique.

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