Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret alarme a distance ?

Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux plus mettre en route ou arrêter l'alarme à distance, le rond sur le téléphone tourne lentement et mer dit problème de communication avec votre équipement, je peux la mettre en route qu'avec le badge, que faire?
Merci

Merci,

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
301 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Il faut juste rebooter votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter au serveur Somfy.

    Vous pouvez aussi arrêter le Link mais c'est plus long pour un résultat identique.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page