Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret alarme a distance ?

Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux plus mettre en route ou arrêter l'alarme à distance, le rond sur le téléphone tourne lentement et mer dit problème de communication avec votre équipement, je peux la mettre en route qu'avec le badge, que faire?
Merci

Merci,

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Il faut juste rebooter votre box internet pour obliger le Link a se reconnecter au serveur Somfy.

    Vous pouvez aussi arrêter le Link mais c'est plus long pour un résultat identique.

    Haut de page