Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter les volets ?

Bonjour,

Nous venons de faire installer des volets roulant avec les interrupteurs somfy . La box tahoma est connectée, mais nous n'arrivons pas à connecter les volets

Merci,

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement dans la même situation que vous.
    Pour nos volets battants, tout fonctionne, mais impossible de connecter le volet roulant : la tahoma ne détecte pas le volet roulant, malgré de nombreuses tentatives

    Merci par avance!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Je vois que vous avez réussi a installer vos volets roulants.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Si les problème persiste je vous invite a déplacer votre tahoma pourvoir si le fonctionnement diffère.
    Bonne journée.

    Haut de page