Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ajout Somfy TaHoma et Connexoon

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du système Alexa avec l'echo dot version 4. J'ai pu ajouter des skills sans problème pour gérer ma station Netatmo et mes ampoules connectées Xiaomi. Malheureusement impossible d'activer le skill de Somfy Tahoma pour cause de restriction géographique. Je réside en Martinique en territoire français pourtant. Le support Amazon n'a pas trouvé le problème par conséquent je fais appel aux experts de SOMFY. Avez-vous connaissance de ce problème et comment le résoudre ?
Même une connexion VPN sur Paris n'a pas résolu le problème !

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
1896 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Comment est localisé votre matériel ALEXA ?
    https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeI...

    Haut de page