Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme ajout Somfy TaHoma et Connexoon

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du système Alexa avec l'echo dot version 4. J'ai pu ajouter des skills sans problème pour gérer ma station Netatmo et mes ampoules connectées Xiaomi. Malheureusement impossible d'activer le skill de Somfy Tahoma pour cause de restriction géographique. Je réside en Martinique en territoire français pourtant. Le support Amazon n'a pas trouvé le problème par conséquent je fais appel aux experts de SOMFY. Avez-vous connaissance de ce problème et comment le résoudre ?
Même une connexion VPN sur Paris n'a pas résolu le problème !

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
1894 / 2000
points
Code postal:
97200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Olivier
    Comment est localisé votre matériel ALEXA ?
    https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeI...

    Haut de page