Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ajout Somfy TaHoma et Connexoon

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du système Alexa avec l'echo dot version 4. J'ai pu ajouter des skills sans problème pour gérer ma station Netatmo et mes ampoules connectées Xiaomi. Malheureusement impossible d'activer le skill de Somfy Tahoma pour cause de restriction géographique. Je réside en Martinique en territoire français pourtant. Le support Amazon n'a pas trouvé le problème par conséquent je fais appel aux experts de SOMFY. Avez-vous connaissance de ce problème et comment le résoudre ?
Même une connexion VPN sur Paris n'a pas résolu le problème !

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
1909 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Comment est localisé votre matériel ALEXA ?
    https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeI...

    Haut de page