probleme ajout Somfy TaHoma et Connexoon

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du système Alexa avec l'echo dot version 4. J'ai pu ajouter des skills sans problème pour gérer ma station Netatmo et mes ampoules connectées Xiaomi. Malheureusement impossible d'activer le skill de Somfy Tahoma pour cause de restriction géographique. Je réside en Martinique en territoire français pourtant. Le support Amazon n'a pas trouvé le problème par conséquent je fais appel aux experts de SOMFY. Avez-vous connaissance de ce problème et comment le résoudre ?
Même une connexion VPN sur Paris n'a pas résolu le problème !

Merci,

Olivier B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Comment est localisé votre matériel ALEXA ?
    https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeI...