Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déménagement / caméra intérieure

Bonjour,

Je voudrais connaître la procédure exacte pour transférer une caméra intérieur d'une adresse à une autre avec une box différente.

Après plusieurs essais infructueux, je pense qu'il faut la réinitialiser. Mais, je ne sais pas comment faire et si cela peut se faire à mon niveau.//

Merci beaucoup de votre aide.

A toute fin utile ci-joint la photo des références de la caméra.

Bien cordialement.
Bruno

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

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88450
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SENS LUDIQUE, 12bis rue de la grande fontaine
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VINCEY
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Bruno
    Il faut effectivement la réinitialiser
    Si vous voulez la changer d'adresse mail, il faut la supprimer sur l'ancien compte Somfy Prorect.

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Merci beaucoup de votre réponse.
    Le problème est que la box a été rendue à l'opérateur et que l'on se pas pas comment la supprimer sur l'ancien compte sans l'ancienne box.
    Avez-vous une solution ?
    Bien cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bruno vous pouvez toujours vous connecter sur Somfy Protect avec l'adresse mail d'installation.

    Vérifier sur le premier écran que l'alarme n'est pas restée activée, et si c'est bien le cas allez dans mes équipements et supprimer l'Indoor.

    Ensuite vous pouvez créer un autre compte chez Somfy et installer la caméra dessus.

    Voici la faq complète
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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