Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement / caméra intérieure

Bonjour,

Je voudrais connaître la procédure exacte pour transférer une caméra intérieur d'une adresse à une autre avec une box différente.

Après plusieurs essais infructueux, je pense qu'il faut la réinitialiser. Mais, je ne sais pas comment faire et si cela peut se faire à mon niveau.//

Merci beaucoup de votre aide.

A toute fin utile ci-joint la photo des références de la caméra.

Bien cordialement.
Bruno

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Il faut effectivement la réinitialiser
    Si vous voulez la changer d'adresse mail, il faut la supprimer sur l'ancien compte Somfy Prorect.

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réponse.
    Le problème est que la box a été rendue à l'opérateur et que l'on se pas pas comment la supprimer sur l'ancien compte sans l'ancienne box.
    Avez-vous une solution ?
    Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bruno vous pouvez toujours vous connecter sur Somfy Protect avec l'adresse mail d'installation.

    Vérifier sur le premier écran que l'alarme n'est pas restée activée, et si c'est bien le cas allez dans mes équipements et supprimer l'Indoor.

    Ensuite vous pouvez créer un autre compte chez Somfy et installer la caméra dessus.

    Voici la faq complète
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page