Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais connaître la procédure exacte pour transférer une caméra intérieur d'une adresse à une autre avec une box différente.
Après plusieurs essais infructueux, je pense qu'il faut la réinitialiser. Mais, je ne sais pas comment faire et si cela peut se faire à mon niveau.//
Merci beaucoup de votre aide.
A toute fin utile ci-joint la photo des références de la caméra.
Bien cordialement.
Bruno
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Réponses
Bonjour Bruno
Il faut effectivement la réinitialiser
Si vous voulez la changer d'adresse mail, il faut la supprimer sur l'ancien compte Somfy Prorect.
Merci beaucoup de votre réponse.
Le problème est que la box a été rendue à l'opérateur et que l'on se pas pas comment la supprimer sur l'ancien compte sans l'ancienne box.
Avez-vous une solution ?
Bien cordialement
Bruno vous pouvez toujours vous connecter sur Somfy Protect avec l'adresse mail d'installation.
Vérifier sur le premier écran que l'alarme n'est pas restée activée, et si c'est bien le cas allez dans mes équipements et supprimer l'Indoor.
Ensuite vous pouvez créer un autre compte chez Somfy et installer la caméra dessus.
Voici la faq complète
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
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