Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment récupérer un mot de passe avec un compte Myfox ?

Bonjour,

J'ai une centrale Myfox HC2 et je n'arrive plus à me connecter à mon compte. J'ai effectué la procédure de mot de passe oublié mais je n'ai eu aucune réponse (comme si mon compte n'existait pas). Je reçois quand même les alertes. J'ai essayé de recréer un compte mais impossible car ma centrale est déjà attribuée. J'ai essayer de contacter Myfox aux adresses suivantes :
contact@myfox.fr et support@getmyfox.com mais je n'ai reçu aucune réponse. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci,

David
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    Jean-Luc B.
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    Merci, mais il faut pouvoir se connecter pour accéder à l’aide et c’est justement ce que je ne peux pas faire.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    David
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    Bonjour,

    Le problème est résolu, merci pour tout.

    Benoît A.

    Benoît A.

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    Graphiste

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème, par téléphone par e-mail je n’arrive pas à avoir la solution pour pouvoir me reconnecter, mot de passe oublié ne fonctionne pas, j’ai pourtant sur mon e-mail les notifications de changement d’état de ma MyFox
    Quelle est la solution ?
    Au secours
    Merci de votre aide

    David
    David

    David

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    Pour moi, c'était juste une faute dans l'identifiant. Je m'étais trompé en modifiant ma nouvelle adresse e-mail, j'avais inversé nom et prénom.
    C'est peut-être le même problème.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Benoit,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

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