Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une centrale Myfox HC2 et je n'arrive plus à me connecter à mon compte. J'ai effectué la procédure de mot de passe oublié mais je n'ai eu aucune réponse (comme si mon compte n'existait pas). Je reçois quand même les alertes. J'ai essayé de recréer un compte mais impossible car ma centrale est déjà attribuée. J'ai essayer de contacter Myfox aux adresses suivantes :
contact@myfox.fr et support@getmyfox.com mais je n'ai reçu aucune réponse. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voyez si ce lien peut vous aider:
https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Bonne journée !
Merci, mais il faut pouvoir se connecter pour accéder à l’aide et c’est justement ce que je ne peux pas faire.
Bonjour David,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
Le problème est résolu, merci pour tout.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, par téléphone par e-mail je n’arrive pas à avoir la solution pour pouvoir me reconnecter, mot de passe oublié ne fonctionne pas, j’ai pourtant sur mon e-mail les notifications de changement d’état de ma MyFox
Quelle est la solution ?
Au secours
Merci de votre aide
Pour moi, c'était juste une faute dans l'identifiant. Je m'étais trompé en modifiant ma nouvelle adresse e-mail, j'avais inversé nom et prénom.
C'est peut-être le même problème.
Bonjour Benoit,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
David a répondu
Benoît a répondu
David a répondu
Frédéric a répondu
David a répondu
Jean-Luc a répondu
David a posé une nouvelle question