Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment récupérer un mot de passe avec un compte Myfox ?

Bonjour,

J'ai une centrale Myfox HC2 et je n'arrive plus à me connecter à mon compte. J'ai effectué la procédure de mot de passe oublié mais je n'ai eu aucune réponse (comme si mon compte n'existait pas). Je reçois quand même les alertes. J'ai essayé de recréer un compte mais impossible car ma centrale est déjà attribuée. J'ai essayer de contacter Myfox aux adresses suivantes :
contact@myfox.fr et support@getmyfox.com mais je n'ai reçu aucune réponse. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci,

David
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci, mais il faut pouvoir se connecter pour accéder à l’aide et c’est justement ce que je ne peux pas faire.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    David
    David

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    Bonjour,

    Le problème est résolu, merci pour tout.

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