Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer un mot de passe avec un compte Myfox ?

Bonjour,

J'ai une centrale Myfox HC2 et je n'arrive plus à me connecter à mon compte. J'ai effectué la procédure de mot de passe oublié mais je n'ai eu aucune réponse (comme si mon compte n'existait pas). Je reçois quand même les alertes. J'ai essayé de recréer un compte mais impossible car ma centrale est déjà attribuée. J'ai essayer de contacter Myfox aux adresses suivantes :
contact@myfox.fr et support@getmyfox.com mais je n'ai reçu aucune réponse. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci,

David
David

David

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci, mais il faut pouvoir se connecter pour accéder à l’aide et c’est justement ce que je ne peux pas faire.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème est résolu, merci pour tout.

    Benoît A.
    Benoît A.

    Benoît A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème, par téléphone par e-mail je n’arrive pas à avoir la solution pour pouvoir me reconnecter, mot de passe oublié ne fonctionne pas, j’ai pourtant sur mon e-mail les notifications de changement d’état de ma MyFox
    Quelle est la solution ?
    Au secours
    Merci de votre aide

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pour moi, c'était juste une faute dans l'identifiant. Je m'étais trompé en modifiant ma nouvelle adresse e-mail, j'avais inversé nom et prénom.
    C'est peut-être le même problème.

    Haut de page