Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'alerte push ni de SMS

Bonjour,
J'ai une home alarm depuis environ un an. Au début il y avait régulièrement des déclenchements intempestifs, et nous recevions bien les alertes push et SMS. Actuellement, il y a un capteur qui déclenche à nouveau de façon intempestive (je baisse la sensibilité à chaque fois, c'est quand même étonnant de devoir faire ce réglage un an après la mise en service...), mais nous ne recevons plus ni alertes push ni SMS. Nous recevons bien les mails cependant, et rien n'a été modifié au niveau du paramétrage.
Merci,

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,




    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?



    Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?



    Bonne journée,

    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse. J'ai fait la réinstallation comme indiqué, je n'ai pas encore testé, je le ferai à un moment où les voisins ne sont pas là...
    Je suis quand même étonné de devoir faire ce genre de manipulation, je suppose que je dois le faire aussi sur le téléphone de ma compagne, puisqu'elle ne reçoit plus non plus ni alerte push ni SMS ? Ce qui est étonnant, c'est que les alertes push relatives aux activations / désactivations de l'alarme ont toujours fonctionné correctement, il n'y a que celles consécutives à une détection de tentative d'intrusion qui n'arrivent pas...
    Lionel

    Haut de page